ESS : “Pas d’offre officielle, pas de décision sur son départ” pour Ahmed Akaichi

ahmed(akaichi

L’ES Sahel n’a pas reçu d’offre officielle pour le transfert de l’attaquant Ahmed Akaichi au club saoudien Ittihad Jeddah ou à une autre équipe et elle n’a pas non plus pris une décision sur le départ ou le maintien du joueur dans ses rangs, a précisé le porte-parole Ghazi Ben Othman.

“Le comité directeur ne traite pas cette question par voie de presse ou de déclarations émises par le joueur qui a fait état d’offres pour s’attacher ses services ou d’une autre partie car nous n’avons pas eu connaissance d’aucune offre pour le moment et nous ne négocions que les offres officielles”, a-t-il déclaré à l’agence TAP.

Ghazi Ben Othman n’a pas exclu toutefois que “certaines parties interrésées” pourraient suivre le joueur lors de sa participation dans les rangs de l’ES Sahel face à l’OG Nice lors du match amical qui opposera les deux équipes vendredi soir à Sousse. “Mais en tant que comité directeur nous n’avons pas été informé de l’arrivée d’un éventuel négociateur officiel ni du club Ittihad Jeddah ni d’une autre formation qui aurait engagé à notre insu des négociations avec le club qui ne nous engagent en rien”, a-t-il ajouté.

Des rapports de presse avaient fait état d’une offre faite par le club Ahly Jeddah pour recruter Ahmed Akaichi qui aurait fait part aussi de son désir de changer d’air et vivre une nouvelle expérience professionnelle.