Le chanteur américain et star internationale, Jason Derulo s’est produit mardi soir sur la scène mythique de Carthage dans le cadre de la 52ème édition du festival international de Carthage. Auteur, compositeur, chanteur, danseur et chorégraphe, il avait tout pour plaire et conquérir le public tunisien.
Devant un public venu nombreux et composé de jeunes et de moins jeunes et venu quelques heures avant le spectacle, l’artiste a interprété à cette occasion ses plus beaux tubes qui l’ont placé en tête des hits-parades et présenté un show grandiose avec une musique rythmée et des chorégraphies époustouflantes et surtout sa belle voix et son incroyable talent de chanteur et de danseur hors pair.
Le show a commencé avec le Dj officiel de Jason Derulo qui l’accompagne dans tous ses spectacles et assure la première partie, le Dj Jae Murphy, qui a enflammé les gradins avec les rythmes endiablées des plus grands hits et chansons hip hop et RNB du moment.
Une vidéo d’introduction de l’artiste apparait ensuite sur l’écran géant du festival installé au dessus de la scène et les danseurs arrivent sur scène sur les notes de la musique du titre “trumpets” qui ouvre le bal avec la voix de l’artiste qui apparait ensuite sur la scène. Le chanteur a su accrocher son public en enchainant avec son titre “Wiggle” sorti en 2014 avec le rappeur snoop dog et était le plud grand tube de cet été.
Jason derulo a salué le public présent et a quitté quelques instants la scène pour revenir plus tard habillé “d’un barnous” tunisien et interprété les titres “broke”, “get ugly” et “marry me”. Il disparait encore une nouvelle fois pour revenir avec le drapeau tunisien, tout en exprimant sa joie de se retrouver en Tunisie et de rencontrer ses fans tunisiens.
Accompagné de quatre musiciens et quatre danseurs, Jason Derulo a montré qu’il méritait bien sa place dans la cour des plus grandes stars internationales avec sa voix inépuisable, son grand professionnalisme et son énergie incroyable. Il a également réussi à accrocher ses fans avec ses chorégraphies et son talent de danseur et prouvé qu’il était un danseur hors pair.
Les quatre danseurs qui ont accompagné Jason Derulo sur scène ont assuré les brèves disparitions de l’artiste avec des démonstrations de leurs talents et des solo de danse d’une souplesse et d’une technicité incroyable qui ont enchanté le public et étaient l’incontestable atout de charme de la soirée.
Le chanteur a par la suite interprété ses chansons ” What you say”, “Riding solo”, “feel so good”, “the other side” et terminé le spectacle avec son plus grand titre “Talk Dirty”, son single sorti en 2013 et énorme succès mondial puis avec un autre tube “Want to want me”.
Du show, de la danse, des couleurs et une belle énergie, il y avait tout pour faire un spectacle grandiose et inoubliable et un magnifique show à l’américaine.
Une grande soirée avec l’artiste aux multiples talents, Jason Derulo, a régalé le public de Carthage, assoiffé de grands spectacles d’envergure mondiale et fait le bonheur de ses fans, heureux de le retrouver pour la première fois en Tunisie, avec sa générosité, sa bonne humeur et ses grands talents qui l’ont permis de conquérir le monde entier.
Auteur, compositeur et danseur de grand talent, Jason Derulo se classe parmi les meilleurs artistes de la planète pop et de la musique urbaine de sa génération. Au cours des cinq dernières années, Derulo a vendu plus de 50 millions de singles à travers le monde et a accumulé plus de deux milliards de vues sur YouTube.
La sortie de l’album ” Dirty Talk “, en 2014, a donné naissance à cinq singles de platine et le titre éponyme fut vendu à plus de six millions d’exemplaires, devenant n°1 dans le monde entier.
Grâce à son talent, Derulo a scellé sa réputation comme une star mondiale. Il a été cinq fois vainqueur aux BMI Pop Awards, et a été honoré comme “Auteur-compositeur de l’année” en 2011. Derulo a par ailleurs remporté 3 Teen Choice Awards et une brochette de nominations pour des prix internationaux. En Juin 2015, Derulo a sorti son quatrième album studio qui fusionne pop, dance, et sensibilité urbaine.