France – Attentat de Nice : L’horreur mondialisée !

attentat-nice-france-tunisie-directinfo-84 victimes innocentes d’un attentat barbare, 18 blessés et 120 personnes prises en charge. Une cellule psychologique a été mise en place à Nice où a été perpétré l’attaque meurtrière sur la Promenade des Anglais alors que touristes et Niçois célébraient le 14 Juillet.

Le président français a rallongé l’état d’urgence de 3 mois, a appelé à la mobilisation des réservistes pour renforcer les forces de sécurité en poste et réitéré son intention de maintenir ses frappes en Syrie et en Irak.

Le camion blanc de 15 m de long et de 5 tonnes qui courait à 80 km/ heure, arme de destruction massive, a rasé l’assistance en opérant des zigzags d’après des témoins. Le but étant de massacrer le maximum de personnes. Une horreur indescriptible et incompréhensible tout comme le fait de ne pas comprendre l’insistance des médias français à rappeler l’origine “tunisienne” du terroriste beaucoup plus niçois que tunisien du reste. On ne rappelle pas aux Français leurs origines gauloises que je sache!

Cet individu qui n’a jamais été fiché, connus par les services de polices pour des faits de délits mineurs aurait pu être endoctriné dans des courts séjours en prison ou même dans les ghettos des immigrés victimes des idéologues de l’islam politique modéré : des professionnels.

Face au laxisme des autorités françaises quand aux libertés prises au nom des droits de l’homme par des mouvements extrémistes, on est en droit de se poser des questions sur la responsabilité des autorités françaises elles mêmes qui n’avaient pas depuis des années arrêté de faire l’apologie de l’islam politique modéré (sic)!

[xyz-ihs snippet=”Adsense”]Et même s’il est déplacé de le rappeler en des circonstances aussi douloureuses, il serait honnête de relever que le terrorisme a fleuri en Tunisie avec l’arrivée de la diaspora des frères musulmans naturalisée et adoptée en France, GB, Belgique, Allemagne, USA et j’en passe. Ils ont formaté nos jeunes et en ont fait des ADM. Juste un rappel pour que la balle ne soit pas renvoyée dans les pays du Sud alors que les monstres ont pris racine dans les pays “civilisés” qui leur ont offert gîte et honneurs parce que victimes de régimes “dictatoriaux”.

Nous compatissons, nous sommes extrêmement peinés mais il est grand temps pour que les pays du Nord de la Méditerranée prennent conscience que face au Terrorisme et à ces bombes humaines nourris à la culture de la mort, notre destin est le même ! Une observatrice avisée de la scène géopolitique a écrit ce qui suit :

“Qu’ils soient 84 écrasés par un camion à Nice, 30 tirés comme des lapins à Sousse, 27 égorgés comme des moutons à Dacca ou 300 explosés à l’uranium appauvri à Bagdad, ils sont morts sans savoir pourquoi, juste parce que un ou quelques psychopathes en ont décidé ainsi. La mort violente est toujours inacceptable et quand c’est le terrorisme qui frappe, elle l’est encore moins. Mais … C’est la colère qui prend le pas sur l’empathie. Le média français que je regarde sombre de façon rodée dans le pathos, l’émotionnel et le politiquement correct. Les experts qui s’expriment sont toujours à côté de la plaque en entretenant le discours propagandiste et ne soulèvent jamais les vraies questions.

Celles qui doivent choquer et réveiller les consciences. Les politiques ne se départissent jamais de leur langue de bois pour faire passer l’orage en versant dans le mélodrame. Et personne n’ose les accuser d’être les complices actifs de ce terrorisme aveugle et ravageur !!! Le président Hollande qui dit que la France est sous la menace islamiste, ne dit pas à son peuple qu’il voulait mettre le front ENNOSRA en période probatoire de 6 mois avant de le classer organisation terroriste, qu’il a jeté la communauté musulmane en pâture à ses copains-bailleurs saoudiens et qataris pour la “wahhabiser” à fond dans leurs mosquées et en faire des ennemis de leur terre de naissance ou d’accueil, qu’il a sacrifié la Syrie et son peuple pour le gaz qatari qui n’a pas meilleur goût que le gaz russe …

Et Olivier Ravanello, journaliste commentateur à I-Télé, ne prend pas la peine de poser des questions aux politiciens français à propos de leur responsabilité dans cette politique belliqueuse qui ne peut qu’avoir des conséquences désastreuses pour la France. Monsieur Ravanello a la réponse toute trouvée et bien rassurante : la France est victime parce que la France combat le terrorisme avec la coalition internationale. Je laisse à cet expert la jouissance des limites de sa bien-pensance. Que les Français pleurent leurs morts et les enterrent, mais il faudra bien qu’ils se décident à demander des comptes à leurs responsables politiques et à leurs médias qui les ont gavé de propagande mensongère.
Pour ma part, je me fous que l’assassin soit d’origine tunisienne. La Tunisie est devenue une usine de fabrication de terroristes avec la bénédiction des grandes démocraties telles que la France tant qu’ils décapitent des Syriens et des Irakiens”.

Comment expliquer à la France et aux Français qu’elle et qu’ils sont victimes de leur politique internationale et de leur attitude complaisante avec les plus grands financiers du Terrorisme et à leur tête les pays du Golfe conduits par le Qatar et l’Arabie Saoudite. Comment les convaincre de l’erreur monumentale de la destruction de la Libye ? Et enfin comment leur dire que les problématiques identitaires de la deuxième et troisième générations d’immigrés installés depuis des décennies en France doivent être résolues. Aujourd’hui ces jeunes profondément français mais aliénés culturellement sont totalement désarmés face aux idéologues extrémistes islamistes. Ces jeunes doivent être intégrés en tant que Français dans leur pays d’adoption : la France.

Manuel Valls vient de déclarer que la France ne cédera pas au Terrorisme, il faudrait peut être qu’elle le coupe à la racine en asséchant ses sources d’approvisionnement financières et idéologiques.

Rappelons en passant que l’industrie française de l’armement a presque quadruplé ses ventes ces 5 dernières années!

A qui profitent tous ces crimes ?

Amel Belhadj Ali