Fadhel Ben Hamza a été élu nouveau président du CS Hammam-lif, lors de l’assemblée générale élective du club tenue mardi soir dans la banlieue sud.
La liste conduite par Ben Hamza était seule en course pour les élections.
Le nouveau président à déclaré à l’Agence Tunis Afrique Presse que le comité directeur va s’employer à hisser l’équipe première au plus haut sommet, encourager les jeunes joueurs du club de la section football en accordant une attention particulière à l’encadrement et la formation.
“Nous allons également mettre en place une administration permanente qui sera chargée des affaires financières et de la recherche des ressources a-t-il affirmé.
Concernant le nouvel entraineur de l’équipe première le nouveau président de la “Hamhama” a affirmé que ce ne sera qu’une question d’heures, précisant que des négociations sont en cours avec trois entraineurs étrangers et autant tunisiens.
Le CS Hammam-Lif, rappelle-t-on, qui évoluera la saison prochaine dans la poule “B” du championnat de la ligue 1 professionnelle de football, aux cotés de l’Espérance Sportive de Tunis, vice-champion en titre, l’ES Métlaoui, le Club Africain, le CS Hammam-Lif, l’AS Marsa, le Stade Gabésien, l’AS Gabès et l’Olympique de Béja, nouveau promu, entamera la préparation le 18 juillet courant.
Le club de la banlieue sud a terminé le précédent exercice à la huitième place.