Sfax : Il découvre un scorpion dans son pain!

On vous l’accorde, plusieurs d’entre nous ont connu au moins une mésaventure en ouvrant leur pain ou leur baguette, certains tombent sur un bout de fil, d’autres sur un cheveu, une dent voire un ongle …

Mais la trouvaille de ce citoyen de Sfax constitue une autre curiosité. En effet, il a découvert un scorpion (mort bien évidemment) dans une baguette. Cela se serait produit mardi 12 juillet 2016 à El Hancha, dans le gouvernorat de Sfax.

Suite à cette affaire qui a créé un tollé général auprès de la population, le directeur régional du commerce à Sfax, Yosri Damergi, a déclaré que le boulanger en question a été arrêté, et il encourt une peine de prison allant de 15 jours à 3 mois et d’une amende, pour mise en danger de la vie d’autrui. Damergi a ajouté que des contrôles ont été effectués dans la boulangerie pour s’assurer du respect des conditions sanitaires.

Il a également déclaré que l’épicier qui a vendu le pain devra donner des explications, car il est censé contrôler les produits qu’il vend.