Tunisie : Un ancien footballeur viole une jeune fille de 17 ans

tunisie-directinfo-viol

La veille de l’Aïd El-Fitr, au nord-ouest de la ville de Sfax, deux jeunes adolescentes âgées de 17 et 18 ans, devaient prendre le transport en commun pour rentrer chez elles. C’est en ce moment-là que 4 jeunes hommes, dont un ancien footballeur professionnel, les ont enlevées à bord d’une voiture, rapporte le site Kapitalis.com.

Selon cette source, les deux jeunes filles auraient consommé du GBH, un sédatif hypnotique connu sous le nom de «drogue du violeur» puisqu’il provoque des sensations de vertige, d’euphorie, puis une amnésie partielle ou totale.

Selon le récit de la jeune fille âgée de 17 ans, à son réveille elle s’est retrouvée dans un endroit à Sfax qu’elle n’avait jamais visité auparavant, avant de se rendre compte que l’on a abusé d’elle. Quand elle a porté plainte, les tests médicaux ont confirmé le viol.

Selon la même source, le footballeur impliqué est originaire de Sfax. Il s’agirait d’un certain A. A., âgé de 33 ans, qui a joué au Stade tunisien, avant de rejoindre un club en Allemagne, puis un autre en Arabie saoudite, et de jouer enfin dans deux clubs de la Ligue 1 à son retour en Tunisie.