Le Bureau directeur du Club Sportif Sfaxien, réuni dimanche soir, a décidé de confirmer Chiheb Ellili à la tête du staff technique de l’équipe seniors de football pour la saison 2016/2017.
Ellili, engagé en août dernier à la tête de la formation noir et blanc qu’il a menée à la troisième place du championnat de la Ligue 1 du football professionnel, pousuivra ainsi sa mission à la tête du CS Sfaxien qui sera cette saison engagée en coupe africaine interclubs.
Par ailleurs, le club a décidé de changer le directeur technique de l’équipe seniors, Tarek Salem, sans pour autant annoncer un remplacant, et de renforcer le staff technique, alors la reprise des entraînements pour la nouvelle saison footballistique a été fixée pour le 11 juillet courant.
Une réunion est prévue ce mardi avec la commission technique et le coach pour fixer la liste de départ des joueurs ainsi que celle des recrutements.
Le CS Sfaxien a également décidé de tenir une Assemblée générale à la fin du mois pour le remaniement du statut et des règlements internes des structures du club, avant d’organiser une Assemblée générale élective avant la fin du mois d’août. A cet effet, le club va collaborer avec ses structures afin de fixer une réunion concernant le statut du CSS et les règlements internes.
L’ancien membre du comité directeur précédent, Jamel Mhiri, a par ailleurs été nommé en tant que coordinateur général du club à la place de Moncef Khemakhem.