Le gardien des buts de l’Espérance de Tunis Wassim Helal a signé avec le club français de Dijon Bourgogne (D2) pour deux ans avec une année renouvelable.
Contacté par téléphone, le joueur a précisé à l’agence TAP qu’il a signé avec le club français pour deux ans avec option d’une année renouvelable et ce à partir du 1er juillet courant, exprimant qu’il est content de tenter une expérience professionnelle à l’étranger.
“J’ai recu deux offres de la part des clubs français de Trembley et de Dijon mais j’ai opté finalement pour Dijon où j’aurais plus de chance de jouer comme titulaire surtout après le départ à la retraite de son gardien Nebojsa Stojinovic”, a expliqué Wassim Hellal (34 ans).
Le joueur a tenu à saluer toute la famille espérantiste et son président Hamdi Meddeb pour avoir été compréhensif envers son désir de tenter une expérience professionnelle à l’étranger, malgré que son contrat court jusqu’en 2019.
“Aujourd’hui je quitte ma famille Espérance vers une nouvelle expérience en France, merci pour tout le public espérantiste pour son soutien pendant quinze années où j’ai eu 21 titres, merci pour tous les responsables de l’Espérance, tous les entraîneurs et un très grand merci au président Hamdi Meddeb”, a-t-il écrit sur sa page facebook.