Les relations bilatérales tuniso-marocaines et les perspectives de leur renforcement ont été au centre de la rencontre qu’a eu, jeudi, à Tunis, le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, avec l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Tunis, Mohamed Fraj Doukali.
Le diplomate marocain a, à cette occasion, remis à Jhinaoui un message écrit du ministre marocain des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, portant sur le renforcement de la coopération bilatérale.
Au cours de la rencontre, Khemaies Jhinaoui a réaffirmé le souci de raffermir la concertation et la coordination entre la Tunisie et le Maroc dans tous les domaines, de manière à répondre aux aspirations des deux peuples frères. Il s’agit, également, d’impulser le partenariat entre les deux pays et de contribuer à la bonne marche de l’Union du Maghreb arabe.
Pour sa part, l’ambassadeur marocain a réitéré la disposition de son pays à promouvoir la coopération bilatérale tuniso-marocaine à tous les niveaux.