
IL a indiqué vendredi qu’un conseil ministériel se tiendra à fin juin pour examiner la possibilité de prendre des décisions “.
Les dettes de la STEG se répartissent comme suit : 460MD entre familles, petits métiers et services, 360MD les entreprises et les administrations publiques et 66MD municipalités et collectivités locales.
Le PDG de la STEG a fait observer que le conseil ministériel examinera les moyens susceptibles d’aider la société à recouvrir ses dettes surtout auprès des entreprises publiques estimées à 360 MD.
Le conseil ministériel abordera la question de la recrudescence du phénomène des agressions sur les agents de la STEG lors de l’exercice de leur travail (maintenance, réparation…).




