L’instance chargée des élections au sein du Club Africain n’a reçu aucune candidature à la présidence du club jusqu’à vendredi 24 juin à 13h00, dernier délai de dépôt des candidatures, apprend-on mardi auprès d’une source de la commission des élections et de tri.
“Aucun dossier n’a été déposé au siège du Club de Bab Jedid à la date du 24 juin, dernier délai et de ce fait, l’assemblée générale élective prévue le 29 juin courant est annulée et d’autres élections devraient se tenir dans un délai d’un à deux mois, conformément à l’article 28 paragraphe 3 de la loi organique”, a précisé la même source à l’Agence Tunis Afrique Presse, vendredi.
Rappelons que Slim Riahi avait annoncé au terme de la saison écoulée sa démission de la présidence du club et appelé à la tenue d’une assemblée génrale élective le 29 juin courant.
Il avait expliqué qu’il ne désirait pas se représenter en raison du manque de conditions favorables pour diriger le club et en l’absence de soutien moral et matériel.
Le club a vécu durant la saison écoulée plusieurs difficultés aux plans sportif et financier, ce qui a influé sur le rendement de l’équipe de Bab Jedid qui a terminé à la 6e place de la Ligue 1 professionnelle.