Tunisie : Le FP mène une série de rencontres sur l’initiative présidentielle

Le Front Populaire (FP) a eu, mardi, une série de rencontres avec des représentants des partis politiques consacrées à l’examen de la situation générale dans le pays et les moyens de promouvoir l’action commune au sujet de l’initiative présidentielle relative à la formation d’un gouvernement d’union nationale.

Avec les dirigeants de la coalition démocratique, l’accent a été mis sur la nécessité d’engager un dialogue sur le programme de salut national pour sortir de la crise qui secoue le pays.

Il a été, également, convenu de continuer à coordonner les efforts en vue d’unifier les rangs des forces de l’opposition et réaliser l’équilibre escompté dans le paysage politique.

Les dirigeants du front populaire ont estimé lors d’une rencontre avec les représentants du mouvement du militantisme national que l’initiative présidentielle en faveur de la formation d’un gouvernement d’union nationale vise à camoufler une crise politique et économique aigue dans le pays.

Une troisième rencontre a eu lieu entre les représentants du front populaire et le parti national démocrate. La réunion a porté sur les défis socioéconomiques auxquels est confronté le pays et les moyens d’y faire face.