Euro 2016 : La Russie arrache le nul aux Anglais (1-1)

Football-Angleterre_w484
La Russie a arraché le match nul à l’Angleterre dans les arrêts de jeu après une ouverture du score d’Eric Dier. Les deux équipes de partagent la seconde place du groupe B.
Après la victoire du Pays de Galles dans le premier match du Groupe B, les Anglais et les Russes se devaient d’obtenir un résultat, mais ils ont dû se partager les points.
En première période, les hommes de Roy Hodgson ont largement dominé les débats mais sans pouvoir tromper un Igor Afinkeev en grande forme.
Adam Lallana (7e, 22e), Raheem Sterling (23e) ou Wayne Rooney (35e) ont tout tenté mais le gardien du CSKA Moscou est resté intraitable dans cette mi-temps qui s’est conclu par un 0-0, malgré quatre tirs cadrés côté anglais.
La Russie par Sergei Ignashevich s’est procuré une occasion, contre dix tirs anglais, mais l’arrière garde anglaise n’a rien cédé en première période.
Au retour des vestiaires, les Anglais se faisaient une frayeur lorsque sur un corner russe, un défenseur anglais remettait la balle de la tête vers ses propres buts, mais Hart veillait et mettait le ballon au dessus d’une claquette (56e).
Lire la suite sur UEFA