Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a examiné, vendredi, la demande présentée par certains députés concernant l’organisation, le 16 juin, d’un débat avec les ministres de la Justice et de l’Intérieur sur les dossiers des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Présidé par Mohamed Ennaceur, président de l’ARP, le bureau a également examiné le calendrier de travail de l’Assemblée durant le mois de juin, dont la programmation des réunions des commissions, du bureau et de la conférence des présidents des commissions ainsi que les séances plénières.
La réunion a en outre porté sur le programme de travail de l’ARP au cours de la semaine prochaine notamment, la séance plénière prévue mardi 14 juin, laquelle sera consacrée à l’examen du projet de loi amendant et complétant la loi organique numéro 16 de l’année 2014 relative aux élections et au référendum.
Au terme de cette réunion, le bureau de l’ARP a décidé de transmettre les questions adressées par les députés aux ministres des Affaires étrangères, des Finances et du Transport.