Habib Essid effectue une visite inopinée au gouvernorat de Béja

Le chef du gouvernement Habib Essid a effectué, jeudi après-midi, une visite inopinée au gouvernorat de Béja, au cours de laquelle il a inspecté l’avancement des travaux de l’autoroute Oued Zarga/Bousalem qui s’étend sur une longeur de 54 km, dont 15 km de bretelles réalisées dans les entrées des villes, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

Cette autoroute qui sera mise en service vers la fin de l’été 2016, constitue un tronçon du projet de l’autoroute maghrébine reliant les frontières tunisiennes et algériennes via la ville de Bousalem, ajoute la meme source.

Le chef du gouvernement, accompagné du ministre de l’équipement, a souligné, à cette occasion, la nécessité de parachever les travaux dans les plus brefs délais compte tenu de l’importance de ce projet dans l’impulsion de l’activité économique dans le gouvernorat et dans la région du nord-ouest.

Par ailleurs, Essid s’est rendu au poste de la sûreté publique et au district régional de la garde nationale de Medjez-el-Bab où il s’est informé des conditions de travail des unités sécuritaires.

A Medjez-el-Bab, le chef du gouvernement a visité le marché des fruits et légumes où il a inspecté les prix des différents produits et pris connaissance des opérations d’approvisionnement du marché en fruits et légumes à l’occasion du mois de Ramadan. Il a également parlé à plusieurs citoyens et écouté leurs préoccupations.