Des aides alimentaires ont été accordées par les Emirats Arabes Unis à mille familles de martyrs de la Révolution et du terrorisme en Tunisie, à l’occasion du mois saint de Ramadan.
Une cérémonie a été organisée, mercredi, en présence de l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis à Tunis, Salem Issa Khatam Alzoabi, et la présidente de l’Instance générale des martyrs et des blessés de la révolution et des opérations terroristes, Majdouline Cherni.
Dans une déclaration aux médias, l’ambassadeur émirati a indiqué que ces aides s’inscrivent dans le cadre des actions humanitaires de la fondation Khalifa Bin Zayed Al Nahyan pour le mois de Ramadan.
Majdouline Cherni a, pour sa part, souligné que les aides entrent dans le cadre du renforcement des relations fraternelles entre les Emirats Arabes Unis et la Tunisie, ajoutant que ce geste symbolique est une forme de reconnaissance pour le sacrifice des martyrs de la révolution et du terrorisme.
Stockées dans l’entrepôt de l’Union tunisienne de solidarité sociale (UTSS) à El-Aouina (Tunis), les aides en nature incluant notamment des paquets de lait, des pâtes, des boites de tomates et de thon en conserve, de l’huile, du sucre et de la farine, seront distribuées aux familles concernées par le ministère des affaires sociales et l’UTSS.