Le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua et au nom des membres du bureau fédéral et l’ensemble du personnel de la Fédération, suite au décès de l’ancien joueur international, Meziani Abderrahmane, présente à la famille du défunt ses condoléances les plus attristées.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons.
Après avoir lutté courageusement et pendant dix ans contre la maladie, l’ex-international algérien de l’USM Alger a succombé au matin du 2 juin 2016 aux séquelles d’un AVC dont il fut victime le 1er mai 2006.
Fidélité à toute épreuve à l’USM Alger
Abderrahmane Meziani a commencé sa carrière en 1955 au MC Alger pour ensuite passer à l’AS PTT d’Alger et enfin atterrir à l’AS Saint-Eugène, un club connu dans l’Algérois pour avoir formé de nombreux joueurs talentueux à l’époque. Au recouvrement de l’indépendance de notre pays, Meziani rejoint l’USMA avec laquelle il gagnera le premier titre de champion de l’Algérie indépendante. Ce fut hélas son dernier puisque Meziani aura joué et perdu cinq finales consécutives de Coupe d’Algérie toujours avec l’USMA, club auquel il est resté fidèle jusqu’en 1976, année où il décida de raccrocher les crampons.
Lire la suite sur FAF