Le ministère de la santé a annoncé l’ouverture d’un concours externe pour le recrutement de 190 médecins de santé publique.
Dans un communiqué publié, vendredi, le ministère de la santé a indiqué que la date-limite du dépôt des dossiers de candidature est prévu le 20 juin 2016, alors que les épreuves du concours auront lieu 20 juillet 2016 et les jours qui suivent.
Selon la même source, les 190 médecins seront affectés comme suit : (171) aux établissements hospitaliers relevant du ministère de la santé, (1) au ministère des affaires sociales, (12) au ministère de la Justice, (5) à l’Office national de la protection civile, et ( 1) à l’instance nationale de l’accréditation en Santé.
L’inscription s’effectue sur deux étapes :
En premier temps, les candidats concernés seront invités à remplir le formulaire en ligne sur le site du ministère et l’envoyer via le lien suivant : www.santetunisie.rns.tn.
Une fois rempli en bonne et due forme, le formulaire et les documents demandés seront dépôsés auprès du bureau d’ordre central du ministère de la santé ou envoyés par voie de lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Le ministère de santé, Jbel Lakhdar, 1029 Bab Saadoun, Tunis.