Abattage de chiens errants : Vivement des Brigitte Bardot en Tunisie

abattage-des-chiens

Depuis quelques jours des images choquantes et des séquences vidéo montrant des chiens abattus dans les rues tunisiennes ont fait le tour des réseaux sociaux et l’indignation des internautes.
Selon Tuniscope.com, il existe plusieurs méthodes de se débarrasser des chiens errants et mettre fin au phénomène de l’abattage. Parmi ses méthodes, la stérilisation ou encore l’adoption des chiens errants au lieu de l’achat…

Face au silence des autorités, une pétition a été lancée par les internautes contre l’abattage des chiens en Tunisie et plusieurs groupes ont vu le jour sur les réseaux sociaux, incitant les gens à sauver les animaux et à les adopter au lieu d’en acheter.

En attendant la solution, l’abattage des chiens continue tous les soirs, de façon méthodique et cruelle, et l’image de la Tunisie à l’étranger est écornée.

Rappelons que des défenseurs de la cause animale avaient appelé, il y quelques semaines, le boycott de la Tunisie à cause justement de ces abattages sauvages infligés aux chiens errants.