La Fédération tunisienne de mini-foot présentera sa candidature pour l’organisation de la coupe du monde 2017, après l’obtention de son visa, a affirmé le président de la fédération, Achraf Ben Salha, à l’agence TAP.
“On a déjà élaboré un dossier complet pour la candidature à l’organisation de la coupe du monde dont la dernière édition s’est tenue aux Etats Unis, et on a préparé un système de championnat national qui débutera avec la nouvelle saison sportive, suivant le nombre des clubs affilés (jusqu’à présent 42 équipes)”, a-t-il précisé.
Le président de la fédération, également vice-président de la fédération internationale de la discipline, a par ailleurs indiqué que la sélection tunisienne s’apprête à accueillir le 17 juillet prochain à Sousse son homologue anglaise. Il a ajouté que l’équipe de Tunisie a été invitée à prendre part à la coupe des confédérations prévue en mai 2017 en République Tchèque.
Le comité constitutif de la fédération tunisienne de mini-foot procèdera ce mardi à la répartition des taches au sein du bureau fédéral et examinera les grandes lignes de son programme d’action pour la période à venir.