Le bureau fédéral de la fédération Tunisienne de football a décidé de se saisir du dossier relatif aux faits et incidents ayant entaché la fin de la rencontre de la 12ème Journée du championnat de la ligue I qui avait opposé le Stade Tunisien à l’AS Marsa, dimanche 22 Mai au complexe sportif Heidi Enneifer du Bardo, annonce la FTF sur son site internet, mardi
Le gardien de l’AS Marsa Youssef Trabelsi, rappelle-t-on, avait été agressé par plusieurs joueurs du Stade Tunisien suite au coup de sifflet final.
Le keeper marsois a été encerclé par les agents des forces de l’ordre et a ensuite été transporté à l’hôpital où il a effectué des contrôles qui n’ont rien révélé de grave.
Auteur d’un excellent match qui s’est soldé par un but partout, le joueur a réussi a préserver ce score qui réduit considérablement les chances de maintien du Stade Tunisien qui reste lanterne rouge du classement.
A noter que la ligue nationale du football professionnel à reçu mardi matin les joueurs du Stade Tunisien pour écouter leur version des faits et rendre leur verdict, mais la FTF a décidé de se saisir du dossier et devrait prendre les décisions et sanctions dans les plus brefs délaiss.