Le gouverneur de Bizerte Mnaouar Ouertani s’est entretenu, jeudi, avec le premier vice-président de la chambre de commerce et d’industrie d’Annaba (Algérie) Ezzedine Jaouadi, en visite dans la région.
Ont pris part à cette rencontre, le président de la chambre de commerce et d’industrie du nord-est de Bizerte, le consul de Tunisie à Annaba et des délégations d’hommes d’affaires des deux régions.
Jouadi a précisé que sa visite s’inscrit dans le cadre de la consolidation des programmes de coopération entre les chambres de commerce de Bizerte et Annaba, la prospection de projets mixtes et l’échange d’expertises.
Il a invité les hommes d’affaires tunisiens à tirer profit des opportunités d’investissement dans la région d’Annaba notamment le projet du pole urbain intégré de Draa Errich. Ce pole, qui s’étend sur 1800 ha, comporte notamment des complexes commerciaux et d’habitation ainsi que des espaces de services et loisirs, a-t-il dit.
De son coté, le président de la chambre de commerce et d’industrie du nord-est de Bizerte Mohamed Faouzi Ben Aissa a affirmé que des rencontres « B to B » sont prévues entre des hommes d’affaires des deux régions.