La commission nationale d’appel relevant de la fédération d’appel à lors d’une réunion mardi, de nouveau reporté au vendredi 20 mai, son verdict concernant l’appel formulé par l’ES Sahel qui a été sanctionné de trois matches à huis clos par la ligue nationale du football professionnel.
La commission a demandé à la LNFP de lui transmettre le rapport des services compétents du ministère de l’intérieur si il l’a reçu. La LNFP avait infligé à l’ES Sahel trois matches à huis clos suite aux incidents du match face au Stade Tunisien, dans le cadre de la 22ème journée du championnat de la ligue 1. la foramtion sahélienne a dispuité jusqu’à présent un seul match à huis clos face à la JS Kairouan pour le compte de la 24ème journée.
Sur un autre plan, la commission d’appel a réduit la suspension du gardien du Stade Tunisien, Kaies Hamdouni à trois matches au lieu de quatre assortie d’une amende de 700 dianrs. Le gardien, rappelle-t-on, avait été exclu du match face à l’ES Sahel pour agression sur le joueur Brésilien Acosta ce qui lui a couté 4 matches de suspension par la LNFP.