Le modèle de développement en Tunisie : Une politique erronée selon le secrétaire général de l’UPR

tunisie-directinfo-Lotfi-MraihiLe secrétaire général de l’union populaire républicaine (UPR), Lotfi M’raihi a estimé que le modèle de développement économique en Tunisie est basé sur une politique “erronée” et ce depuis le régime de Ben Ali.

S’exprimant lors d’un meeting organisé, dimanche à Kairouan, M’raihi a critiqué la situation générale dans le pays qui repose, a-t-il dit, sur de mauvais choix non étudiés qui n’ont pas réussi à résoudre les problèmes économiques et le chômage.

Il a évoqué plusieurs questions relatives à l’endettement, l’emprunt à l’étranger, l’absence d’investissements et les conditions de vie difficiles des catégories sociales à revenu limité, affirmant la détermination de son parti à continuer de militer pour polariser l’opinion publique et faire connaître les programmes et les projets de l’UPR.

Il a ajouté que l’UPR qui a choisi le chemin difficile dans son parcours militant, procède, actuellement, à l’installation de ses bureaux régionaux et locaux en prévision de la tenue de son congrès et des prochaines élections municipales.