Une marche pacifique contre le terrorisme a démarré jeudi matin, à partir du siège du gouvernorat de Tataouine avec la participation de citoyens, de représentants de la société civile, de partis et des organisations professionnelles, Les participants à cette marche se sont dirigés vers le district de la garde nationale pour réiterer leur soutien aux institutions militaires et sécuritaires dans leur lutte contre le terrorisme, louant les efforts qu’ils déploient pour son éradication.
Ils ont brandi des pancartes pour exprimer leur ferme détermination à éradiquer les terroristes qu’ils qualifient d’ennemis de la patrie.
Le gouverneur de Tataouine a indiqué au correspondant de la TAP de la région, que cette marche pacifique illustre la solidarité des tunisiens et leur cohésion face à la lutte contre ce fléau.
De son coté, le directeur du district de la garde nationale, Néjib Ayachi a affirmé que les forces de sécurité sont déterminés à traquer et à neutraliser les terroristes, ajoutant qu’ils sont également prêts à sacrifier leur vie pour défendre la Tunisie.