Présent lors d’un événement organisé par la Fondation de l’Atlético de Madrid, Juanfran Torres a évoqué la finale de l’UEFA Champions League ainsi que la fin de saison en Liga.
Présent lors d’un événement organisé par la Fondation de l’Atlético de Madrid, Juanfran Torres a évoqué la finale de l’UEFA Champions League face au Real Madrid, remake de l’édition 2014, ainsi que la fin de saison en Liga.
Le latéral rojiblanco est tout d’abord revenu sur la défaite sur la pelouse de Levante qui a vu les siens dire adieu au titre de champion d’Espagne à une journée de la fin. “Ce qu’il s’est passsé à Levante nous a énormément touchés, c’est un fait. Nous voulions disputer la dernière journée en ayant une chance d’être sacrés”, regrette l’intéressé. “Je dis toujours que ce championnat est le plus relevé au monde. Le championnat anglais est spectaculaire et agréable, celui italien tactique et relevé, celui allemand relevé également. Mais le plus compliqué, c’est celui-là, parce que le Real Madrid et Barcelone concèdent très peu de buts et qu’il faut totaliser un sacré nombre de points pour s’imposer en Liga.”
Lire la suite sur UEFA