La Marsa : Des parents sèment le désordre dans un collège !

lycee

Le surveillant général du collège de La Marsa aurait été agressé, par deux fois, par des parents d’élèves au cours d’une semaine, ce qui a poussé la direction de l’établissement à suspendre les cours, ce jeudi 12 mai 2016.
Selon Kapitalis qui rapporte l’information, tout a commencé lorsque la mère d’une élève a surgi dans le bureau de la directrice, pour faire part de sa colère suite à une punition infligée à sa fille par la direction du collège.

Selon un témoin qui s’est confié à Kapitalis, «la mème de l’élève aurait insulté la directrice et jeté le porte-manteau sur son bureau, avant d’agresser le surveillant général».

Pour sa part, le surveillant général a affirmé avoir été agressé par une autre mère, le mardi 10 mai 2016. «Elle m’a giflé et m’a clairement dit qu’avec l’autre mère d’élève, elles me feront vivre un enfer et imposeront leur loi dans le collège».

L’équipe éducative du collège appelle le ministre de l’Éducation, Néji Jalloul, à intervenir et ouvrir une enquête sur cette affaire.