Reversée en Coupe de la Confédération Orange suite à sa cruelle élimination de la compétition-reine aux penalties devant les Nigérians d’Enyimba, l’Etoile Sportive du Sahel entend aller le plus loin possible.
Face aux Gabonais du CF Mounana, les hommes de Faouzi Benzarti, qui mènent la danse au championnat de Tunisie (premiers après 24 journées) seront pourtant privés des services de leur buteur patenté Ahmed Akaichi, suspendu quatre matches après les incidents du match aller à Port-Harcourt contre Enyimba, et de leur défenseur le plus expérimenté, Ammar Jemal pour deuxième avertissement.
“Nous disposons de suffisamment de solutions et d’hommes disponibles, assure l’entraîneur-adjoint, Ridha Jeddi, qui doit conduire l’équipe du banc de touche, le head-coach Faouzi Benzarti ayant écopé d’une interdiction de banc pour quatre matches suite au match houleux des huitièmes de finale aller face à Enyimba. Nous ne prenons pas à la légère cette équipe gabonaise quoique son histoire n’est pas vraiment imposante. Nous devons faire preuve de la concentration et de la rigueur habituelles. Notre standing ne nous autorise pas à chuter à ce stade de la Coupe de la Confédération. Nous sommes déterminés à accéder à la phase suivante”, a-t-il dit.
Lire ma suite sur Cafonline