L’entraîneur du Real Madrid Zineddine Zidane a déclaré vendredi “espèrer” pouvoir compter sur ses deux joueurs blessés : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, mercredi prochain en demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City.
“Zizou” n’a pas fourni de durée d’indisponibilité pour le Portugais,se bornant à dire que sa blessure était “contrôlée”. Mais concernant Benzema, il a parlé de “sept-huit” jours, ce qui pourrait permettre au Français d’être présent mercredi prochain.
“La possibilité (qu’ils soient opérationnels), je ne peux pas la définir aujourd’hui. J’espère qu’il seront avec nous mercredi et à 100%”, a dit le technicien français en conférence de presse, à la veille d’un déplacement sur le terrain de la Real Sociedad samedi (15h00 algérienne) en Liga qui verra l’absence des deux joueurs en question.
Ronaldo, touché à la cuisse droite il y a dix jours, avait dû déclarer forfait contre toute attente mardi en demi-finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de City (0-0).
Benzema, lui, a joué la première période à l’Etihad Stadium mais il est sorti sur blessure à la pause. Il souffre d’une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite, comme l’a expliqué le Real jeudi dans un communiqué.