La JS Kairouan s’est séparée à l’amiable avec l’entraîneur français de l’équipe première, Pascal Janin, a indiqué Salem Marnaoui, président de la section football du club, à l’Agence Tunis Afrique Presse.
Il a précisé que la décision a été prise entre les deux parties à l’issue d’une réunion tenue jeudi en présence de tout le staff technique de l’équipe, affirmant que le technicien français refuse de poursuivre le travail avec son adjoint et qu’il préfère travailler seul, ce qui a été rejeté par l’ensemble du comité directeur de la JSK.
Face à cet étrange comportement de l’entraîneur Pascal Janin que nous avons remarqué lors du match face à l’EO Sidi Bouzdi puis devant le S Sfaxien, nous avons décidé de nous séparer de lui, même si cette décision peut avoir des conséquences négatives sur l’équipe”, a-t-il souligné.
Le comité directeur de la JSK a décidé de faire confiance en l’adjoint Hassine Mestiri pour diriger provisoirement l’équipe première en attendant de trouver un autre entraineur”, a ajouté Slem Marnaoui.
La JSK, rappelle-t-on, occupe la 9ème place du classement général du championnat de Tunisie de football de la ligue 1 avec 26 points et se rendra dimanche prochain à Sousse, où elle affrontera le leader, l’ES Sahel, pour le compte de la 24e journée.