La LNFP inflige 3 matches à huis clos à l’Etoile du Sahel et au Stade Gabésien et 4, à l’EO Sidi Bouzid

La ligue nationale du football professionnel (LNFP) a infligé jeudi, trois matches à huis clos à l’Etoile Sportive du Sahel assortie d’une amende de deux mille dinarsn suite aux évenements survenus lors du match retard face au Stade Tunisien, disputé mercredi à Sousse, pour le compte de la 22ème journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football.

La ligue a également sanctionné le Stade Gabésien de trois matches à huis clos et d’une amende de trois mille dinars 300, pour actes de violence lors du match face à Club Africain, mercredi à Gabès dans le cadre de la même journée.

De son coté l’EO Sidi Bouzid a écopé de quatre matches à huis clos assortie d’une amende de 3000 dinars pour actes de violence lors du match face à l’ES Sahel, disputé dimanche dernier à Sidi Bouzid pour le compte de la 23e journée de la ligue 1.

De leur coté les joueurs de l’Etoile, Hamdi Nagguez et du Stade Tunisien, Hamdi Rouid, ont été sanctionnés de deux matches à huis clos et d’une amende de 500 dinars pour mauvais comportement.

Le gardien du Stade Tunisien, Kaies Amdouni a pour sa part été suspendu pour quatre matches plus une amende de 1000 dinars, pour agression sur l’adversaire, tandis que le joueur de la JS Kairouan, Malek Bhar a écopé de huit matches à huis clos et d’une amende de 3000 dianrs pour injures envers l’arbitre.

Par ailleurs la LNFP a infigé une amende de mille dinars au Stade Tunisien, à l’AS Kasserine et à l’US Ben Guerdane.