Tunisie : BCE reçoit une délégation du parti Afek Tounes

La situation générale du pays et les développements politiques et économiques ont été au centre de l’entretien qu’a eu le président de la République Béji Caid Essebsi, lundi, au Palais de Carthage, avec une délégation du parti Afek Tounes présidée par Mohamed Louzir, président du conseil national du parti.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la délégation a présenté des propositions portant sur les exigences de l’étape actuelle dans l’objectif d’améliorer la situation économique et sociale.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le dirigeant du parti Afek Tounes Riadh Mouakhar a indiqué que la délégation a évoqué avec le président de la République la position du parti à l’égard du gouvernement qui a récemment suscité une polémique, niant qu’« Afek Tounes soit derrière une quelconque manœuvre de division ».

Et d’ajouter que l’audience a été également l’occasion de souligner l’importance de renforcer la coordination entre les différents groupes parlementaires et d’unifier les positions concernant plusieurs questions afin de surmonter la situation de crise dans le pays sur les plans économique et social.