Le comité directeur de l’AS Kasserine est revenu sur sa décision de retrait de la Ligue 1 de football professionnel annoncée dimanche par le vice-président du club, suite au comportement des supporters après le match disputé face au Stade Gabésien (3-2), apprend-on lundi auprès du secrétaire général du club.
La même source précise qu”un grand nombre de supporters et de joueurs se sont rassemblés dimanche soir à l’issue de la rencontre, pour exprimer leur attachement au comité directeur, appelant le président du club, Kamel Hamzaoui, à poursuivre ses fonctions à la tête de l’association.
“Ils ont également présenté leurs excuses pour les propos injurueux et le comportement déshonorable de certaines personnes qui ne représentent pas les véritables supporters du club”.
“Suite à cet appel insistant, le comité directeur est revenu sur sa décision”, précise le secrétaire général ajoutant que “tous les dirigeants et les personnes liées au club resteront autour de l’AS Kassrine pour poursuivre leur mission de sauvetage”.
L’AS Kasserine occupe au terme de la 23e journée la dernière place avec l’EGS Gafsa, à un point de retard sur le S.Tunisien et quatre longueurs du S.Gabésien.