Au cours de la première session ordinaire du conseil régional de la manouba qui s’est déroulé, vendredi au siège du gouvernorat, les membres de la délégation spéciale ont adopté le projet de révision du budget du conseil pour l’année 2016 (22,629 MDT), le renouvellement des commissions sectorielles, outre la révision du montant du bail des locaux du conseil régional et le changement de vocation des zones artisanales à Douar Hicher.
Le gouverneur de la région, a passé en revue les projets publics réalisés au cours de cette année à l’instar de l’aménagement des routes, la construction et l’extension des établissements hospitaliers et la création d’une unité de dialyse.
Les nouveaux projets consistent également en la construction de maisons de culture et de bibliothèques nationales à Tébourba, Oued Ellil, El Batane et la manouba et l’extension des centres sportifs dans la région.
Le gouverneur de la manouba a également mis l’accent sur la poursuite de la réalisation des composantes du programme régional de développement.