
Dans une déclaration à la presse, jeudi, en marge des travaux du Forum arabe pour la littérature enfantine, Néji Jalloul a indiqué que plusieurs spécialités seront enseignées dans ces écoles et que la formation s’étale sur trois ans.
Concernant les préparatifs en prévision du Bac 2016, le ministre a indiqué que tous les centres d’examen seront équipés d’appareils de brouillage d’instruments électroniques pour empêcher les tentatives de fraude. Par ailleurs, le ministre a indiqué, à l’ouverture du forum, que son département envisage la création d’une structure spécialisée dans la littérature d’enfance.
Le Prix “Mustapha Azzouz” de littérature arabe pour enfants 2016 sera décerné au cours du Forum arabe pour la littérature enfantine organisé chaque année en partenariat avec l’Arab Tunisian Bank (ATB).




