
Dans une déclaration à l’Agence TAP, le chargé de l’information au ministère du Transport, Ghassen Ouji, a indiqué que ces dons ont été octroyés en marge d’une manifestation sportive organisée par le département au centre sportif de l’Office de la marine marchande et des ports à la Goulette (banlieue nord de Tunis).
Il a ajouté que le ministère a rendu hommage à quatre membres des familles des martyrs parmi les agents de sécurité (de la Garde présidentielle, de la Douane, de la Garde nationale et des Forces de sécurité) en accordant à chacun un montant de 3 mille dinars.
Par ailleurs, les enfants des familles des martyrs bénéficieront de la gratuité des entraînements sportifs au centre de l’OMMP pendant un an. Intervenant à cette occasion, Anis Ghedira, ministre du Transport, a annoncé que les sociétés de transport lanceront à partir de lundi une campagne de collecte de dons au profit du Fonds national de lutte contre le terrorisme.
Une large campagne de dons a été lancée en Tunisie et à l’étranger au profit du Fonds national de lutte contre le terrorisme après l’attaque de Ben Guerdane (7 mars 2016).




