Algérie : Les Clubs visent le carton plein

algerie
Les compétitions interclubs sont de retour, occasion pour les quatre équipes en lice en huitièmes de finale de confirmer le retour, cette semaine, de la sélection nationale au sommet de la hiérarchie continentale.
Il y a d’abord les deux chocs en Ligue des champions Orange. Le premier à Omdurman entre El Merriekh et l’ES Sétif, vainqueur de l’édition 2014. Le second au Caire entre le Zamalek et le Mouloudia Olympique de Béjaïa qui découvre cette année la compétition internationale.
L’Aigle Noir sera à l’épreuve d’El Merriekh, un habitué des tours avancés puisque la saison dernière il a disputé une demi-finale contre le TP Mazembe, futur vainqueur. Hélas pour elle, l’Entente de Sétif sera amoindrie par l’absence de trois titulaires, le défenseur Kheireddine Arrousi et l’attaquant Mansour Benathmane, tous deux blessés et celle du capitaine Mourad Delhoum suspendu. Eliminé en Coupe d’Algérie et très loin au classement général du championnat, il ne lui reste que la Ligue des champions pour sauver sa saison, comme l’a si bien précisé le coach suisse, Alain Geiger : « A présent, il va falloir tout donner pour ne pas sortir les mains vides ».
Lire la suite sur Cafonline