Le ministre des Affaires locales, Youssef Chahed a effectué, vendredi, une visite de travail et d’inspection au gouvernorat de Siliana, où il s’est enquis de l’avancement des travaux de réalisation de certains projets dans la région.
Il a, à cet égard, pris connaissance des travaux d’extension du siège de la municipalité de Siliana dont le coût est estimé à 350 mille dinars.
Le ministre s’est, ensuite, informé de l’avancement des travaux de réhabilitation de trois quartiers populaires dans les villes de Siliana, Makthar et Bouarada, lesquels travaux ont mobilisé une enveloppe de 15 millions de dinars. Dans la délégation du Krib, Yousef Chahed a inauguré une unité de collecte et de traitement des déchets médicaux dangereux dont le coût total s’est élevé à 376 mille dinars.
Ce projet lancé par une jeune fille diplômé du supérieur s’inscrit dans le cadre du programme d’appui à la gouvernance urbaine et le développement économique local en Tunisie, programme soutenu par les ministères danois et hollandais des affaires étrangères.