Voici votre horoscope du jeudi 07 avril 2016, proposé par Christine Haas sur RTL:
Bélier
Vous avez trouvé votre équilibre ou vous êtes en train de le trouver. Vous bénéficiez d’une conjoncture très intéressante qui vous voit changer à grande vitesse, tout en vous canalisant positivement. Seule Pluton jette le trouble, avec elle on ne sait jamais dans quel paradoxe on se trouve entre fort désir de vivre et de s’imposer, et totale inertie.
Taureau
La nouvelle Lune ne fera pas grand-chose pour vous, sauf peut-être diminuer provisoirement votre énergie et votre vitalité. Vous vous sentirez un peu fatigué, démotivé, plus paresseux que d’habitude alors que vous avez peut-être plus de travail… Par ailleurs, tous les soucis se concentrent souvent dans le lieu de cette nouvelle Lune Bélier, et si vous vous faites du mouron, ça ne sera pas qu’à moitié !
Gémeaux
Joyeuse et parfois chanceuse, la configuration est porteuse de beaucoup d’espoir pour les natifs du 2e décan qui subissent les duretés saturniennes. Elles ont un but, apparemment, c’est de vous faire évoluer vers d’importantes prises de conscience sur vos capacités, sur vos pouvoirs. Qu’il s’agisse d’avoir davantage confiance en vous ou au contraire de vous montrer un peu plus humble. L’un de vos objectifs se serait-il transformé en échec ?
Cancer
Vous ne pouvez pas faire de sentiments, il faut canaliser vos émotions… Au-delà de ça, et surtout pour le 3e décan, un ras-le-bol s’est installé ou est en train de s’installer et vous ne rêvez que d’une chose : donner un coup de pied dans la fourmilière. Mais je crains que cela ne prenne du temps…
Lion
Les ouvertures sont nombreuses, et s’il y a des opportunités c’est grâce à vous, en particulier parce que vous avez fait une sorte de travail sur vous-même et sur les certitudes qui vous ont accompagnées toute votre vie. Mais ce sont peut-être aussi les circonstances qui vous y ont obligé.
Vierge
Il faut vous battre, mais contre qui contre quoi, et avez-vous les armes ? Il est possible que vous ayez une cause personnelle à défendre, ou alors elle dépasse le personnel et concerne le collectif…
Balance
La nouvelle Lune peut autant vous rabibocher avec un proche que créer une petite brouille. Et cette nouvelle lune va vous donner un supplément d’énergie pour ce que vous avez entrepris il y a quelque temps déjà, en particulier si vous êtes né autour du 1er octobre. Ce ” travail ” peut autant vous concerner personnellement que concerner l’un de vos proches que vous ” coachez “.
Scorpion
Travailleuse et perfectionniste, la nouvelle Lune vous dit de vous accrocher, de persévérer côté boulot, ce que vous savez très bien faire quand vous le voulez. Montrez ce dont vous êtes capable, vous avez tout à y gagner, et surtout faites taire votre orgueil qui est parfois un vrai frein à votre évolution. 2e décan, né autour du 6 novembre, un projet est en attente de concrétisation, il faut juste le peaufiner et attendre le moment favorable. Qui ne tardera pas.
Sagittaire
Cette nouvelle Lune en signe ami est particulièrement encourageante et vous donne de l’audace. Des situations inédites se présentent, affrontez-les ! Elles ne sont pas forcément difficiles à gérer (3e décan surtout), mais elles demandent que vous tranchiez dans le vif sans trop vous préoccuper des autres. Cela peut paraître égoïste, mais il faut savoir l’être de temps en temps. 1er décan, la bataille fait rage, qu’elle soit réelle ou fantasmée.
Capricorne
La nouvelle Lune bouscule fortement vos principes, en particulier ceux hérités de votre éducation. Né après le 10 janvier, c’est vous qui êtes le plus concerné par certains bouleversements intimes ou professionnels. Mais il y a aussi du tourment dans votre vie depuis un certain temps (né le 9 surtout) et vous faites de la résistance alors qu’on vous a peut-être conseillé de changer de comportement.
Verseau
La conjoncture a rarement été aussi dynamique, surtout pour l’un de vos projets qui est en train de monter en graine. Notamment né en janvier. Il y a quelque chose de très novateur dans ce que vous êtes en train de mettre en place, surtout au niveau des idées. En revanche, pour le 3e décan, la nouveauté se situe ailleurs et s’installe progressivement. Disons que peu à peu vos idées deviennent plus ” révolutionnaires ” qu’avant.
Poisson
La nouvelle Lune a un léger pouvoir de nuisance… sur votre argent, bien sûr, de même que tout ce que vous possédez de matériel ou d’humain. Disons que la valeur que vous avez sur le marché du travail se mesure également avec le Bélier et que si vous êtes du 3e décan, cette valeur pourrait changer, que ce soit votre décision ou non.