130 ingénieurs de la Direction centrale technique et de la Direction centrale des systèmes d’information au sein de Tunisie Telecom ont poursuivi avec succès une formation certifiante en management de projet, pour l’obtention du diplôme Ten Setp Project Manager de l’Académie Ten Step, Atalanta aux Etats-Unis.
Cette formation s’inscrit dans le cadre de la mise en place d’une méthodologie de management de projets au sein de l’opérateur historique des télécommunications.
Les diplômés ont été conviés, mardi 5 avril, à une cérémonie de remise de diplômes, en présence du PDG de Tunisie Telecom, Nizar Bouguila, le directeur central technique, Lassaad Ben Dhieb, le directeur central des systèmes d’information, Saber Ben Dhieb, et de plusieurs autres responsables de Tunisie Telecom…
Nizar Bouguila a félicité les diplômés, tout en remerciant toute l’équipe ayant travaillé sur ce projet dont l’objectif essentiel est de valoriser les ressources humaines de Tunisie Telecom, d’évoluer leurs carrières et développer davantage leurs compétences.
M. Bouguila a mis en exergue le rôle important joué par le chef de projet qui mène le projet et veille sur sa bonne marche tout en gérant son équipe, ce qui fait appel à des compétences de gestion de projet, de bonnes capacités relationnelles, mais aussi de connaissances techniques spécifiques au projet.
Le P-dg de Tunisie Telecom soulignera également que l’entreprise veillera à ce que la formation certifiante se généralise au profit de tous les corps de métiers au sein de Tunisie Telecom, qui œuvre constamment à évoluer, à innover et à se transformer en opérateur de services numériques.
La famille de Tunisie Telecom a partagé à cette occasion des moments conviviaux, imprégnés de joie et de satisfaction personnelle dans une ambiance festive.
Chez Tunisie Telecom, «La vie est émotions!»