La Tunisie et l’Algérie favorables à une solution politique à la crise en Libye

La Tunisie et l’Algérie sont favorables à une solution politique à la crise en Libye, a indiqué le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, cité mardi par l’agence de presse algérienne (APS).

Reçu, mardi, par Ramtane Lamamra, le ministre algérien des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mohamed Ennaceur a indiqué, dans une déclaration de presse, à l’issue de l’entrevue, que « l’entretien a porté sur les questions d’intérêt commun dont la lutte contre le terrorisme et la situation dans la région notamment en Libye ».

Le président de l’ARP a, également, réaffirmé « le soutien de la Tunisie au gouvernement d’entente nationale en Libye et son engagement en faveur d’une solution pacifique à la crise libyenne à travers le rapprochement des vues entre les antagonistes politiques ». Et Ennaceur d’ajouter :

« la rencontre a été l’occasion d’évoquer les relations de fraternité tuniso-algériennes, ainsi que d’autres dossiers relatifs à la coopération et à l’action commune entre les deux pays ».