Ligue des champions d’Afrique : Enyimba-ES Sahel dimanche 10 avril à Port Hartcourt

L’ES Sahel affrontera la formation nigériane, Enyimba, dimanche 10 avril courant dans la ville de Port Hartcourt à partir de 16h00 (heure tunisienne), en match aller des huitièmes de finale de la ligue des chamopions d’Afrique.

La délégation sahélienne s’envolera vendredi prochain pour le Nigéria à bord d’un avion spécial de l’aéroport de Monastir.

Un trio arbitral togolais a été désigné pour diriger le match aller formé de Koukouk Ougnimon , rbitre central, assisté de Komi Konyoh et Cherif Mollah Banaa.

Le match retour est fixé au mardi 19 avril à Sousse et sera dirigé par l’arbitre marocain Noureddine El Jaafari, assisté de ses comaptriotes Hicham Ait Abbou et Youssef Mabrouk.

Aux seizièmes de finale, rappelle-t-on, les sahéliens avaient éliminé l’équipe marocaine de l’Olympique Khouribga (1-1 à l’aller à Agadir et 2- 0 au retour à Sousse) tandis que les nigérians se sont qualifiés aux dépens des burundais de Vital’O FC (victoire 5-1 à l’aller à Aba et défaite 1-2 au retour à Bujumbura).