Quelque 139 logements sociaux réalisés pour un coût de 7,3 MD ont été attribués, vendredi, aux bénéficiaires du programme spécifique du logement social à la cité «Ennassim» à Tébourba (Gouvernorat de Manouba).
Le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Mohamed Salah Arfaoui, a, à cette occasion, fait savoir que «près de 1500 logements vont être remis à leurs bénéficiaires dans plusieurs régions du pays et 6 mille autres vont être réalisés en 2016, sur tout le territoire national».
Le gouverneur de Manouba, Ahmed Smaoui, a précisé que le nouveau programme des logements sociaux dans le gouvernorat de Manouba vise la réalisation de 1537 logements dans la régions d’«El Fejja» (délégation de Mornaguia), évoquant l’avancement des procédures d’octroi des marchés, à cinq promoteurs immobiliers pour un montant global de 85,420 MD, outre 137 logements dans la délégation de « Btane ».
A cette occasion, deux maisons ont été octroyées aux familles des martyrs de l’armée nationale, le caporal chef zouhair Kahli et le caporal, Akram Ben Salah Nefzi.