L’ex-femme d’Abou Bakr Al Baghdadi autoproclamé chef leader du groupe crépuscule daech, a déclaré qu’elle aurait l’intention d’aller vivre avec sa fille en Europe, “dans un pays libre pas arabe, une nation qui respecte le droit des femmes”, dit ‘elle, lors d’un entretien accordé au quotidien suédois Expressen.
Selon la même source, Saja Al-Doulaimi de son vrai nom, explique que la chariaa prive la femme de sa liberté et de ses droit sur tous les plans. Sa fille tout juste âgé de 7 ans veut aller en Europe pour étudier et découvrir un meilleur monde.
L’ex femme de baghdadi, vit actuellement au Liban avec son nouveau mari palestinien est considérée comme une terroriste.
« Comment il est devenu le calif de l’organisation terroriste la plus dangereuse du monde ? C’est un mystère. On était marié pendant 3 mois et il m’a quitté alors que j’étais enceinte. C’était un père de famille normal, professeur d’université et il aimait les enfants. Notre dernière conversation remonte à 6 ans. Il m’a demandé si je voulais retourner, mais j’avais déjà pris ma décision ».s’est elle confié au quotidien suédois.