L’institution sécuritaire doit s’adapter aux développements technologiques, a relevé mardi le ministre de l’Intérieur Hedi Majdoub.
Il Présidait l’ouverture de la 2e édition du salon international spécialisé dans la sécurité (Security expo North Africa) au Palais des Congrès à Tunis.
Le directeur général du centre d’expositions de Tunis Sami Chamekh a précisé que le salon a pour objectif de réunir les professionnels de la sécurité informatique pour prospecter les opportunités de partenariat et prendre connaissance des nouveautés dans le domaine de la sécurisation.
Plus de 100 exposants de Tunisie et de l’étranger participent à ce salon organisé par la chambre nationale syndicale des entreprises de sécurité électronique relevant de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat.
Des expériences scientifiques sur les nouveaux services de sécurité et leur importance pour les professionnels, les entreprises et le public au sens large seront présentées en marge de l’exposition qui se poursuit jusqu’au 31 mars.