La sélection tunisienne de football a achevé lundi après-midi sa préparation en vue de son match face au Togo, comptant pour la 4e journée des éliminatoires du groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon-2017), en effectuant sa dernière séance d’entrainement au stade Kegue qui abritera le match de mardi, à partir de 16h00 heure tunisienne.
La fédération tunisienne de football a précisé sur son site officiel que le staff technique ne pourra pas compter sur les services de Jamel Saihi (Montpellier/France) et Anis Badri (Mouscron/Belgique) qui ont déclarés forfait pour des raisons de santé.
Avant la séance, le sélectionneur national Henri Kasparczek avait mis l’accent, lors d’un point de presse, sur l’importance de la concentration de ses joueurs durant le match pour décrocher les trois points de la victoire et s’emparer de la tête du classement de la poule.
La Tunisie occupe, au terme de la 3e journée, la tête du classement de la poule A, avec 6 points, ex aequo avec le Togo et le Libéria mais avec un meilleur goal difference. Le Djibouti est dernier avec 0 point.