Abdelkader Elaifi, président de l’EO Sidi Bouzid, a indiqué dimanche qu’un accord de principe a été conclu avec Hassen Gabsi, pour diriger l’équipe première à la place de l’entraineur- adjoint, Mohamed Temri, qui était chargé de cette mission depuis quelques semaines.
Dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse, le président du club a affirmé que la signature du contrat se fera dans les prochains jours.
“Le comité directeur a décidé de renouveler l’expérience avec Hassen Gabsi, qui avait entrainé la saison dernière l’équipe première et l’avait conduite en ligue 1” a-t-il souligné.
Quant à l’entraineur-adjoint, Mohamed Temri, qui avait remplacé ces dernières semaines le technicien, Samir Jouili, le président du club a précisé qu’il a la pleine latitude de choisir de rester ou de quitter le club, affirmant “nous ne voulons pas nous passer de ses services et nous l’avons engagé depuis le début en tant qu’entraineur adjoint”.
L’EO Sidi Bouzid, rappelle-t-on, occupe la 6e place du classement géneral de la ligue 1 professionnelle de football avec 26 points.