Béji Caïd Essebsi reçoit un message écrit de son homologue camerounais Paul Biya

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu jeudi un message écrit de son homologue camerounais Paul Biya. Cette missive a été remise au chef de l’Etat par le ministre camerounais des Affaires étrangères, Lejeune Mbella Mbella, accueilli aujourd’hui au palais de Carthage.

Selon un communiqué de la présidence de la République, cette rencontre a permis d’examiner les moyens de renforcer les relations de coopération tuniso-camerounaise dans les domaines du développement industriel, des travaux publics, de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique, de la formation professionnel, de l’agriculture et de la santé.

Au cours de cet entretien, le ministre camerounais s’est déclaré heureux de la tenue bientôt du Forum des hommes affaires tunisiens et camerounais qui, a-t-il dit, ne manquera pas de contribuer à renforcer les relations économiques tuniso-camerounaises et à dynamiser les échanges commerciaux entre les deux pays.

Le ministre camerounais des Affaires étrangères se trouve actuellement en visite en Tunisie pour participer à la 10e session de la grande commission mixte de coopération tuniso- camerounaise.