Deux militaires et un civil ont été blessés dimanche, à Ben Guerdane, lors des affrontements qui se poursuivent depuis cet après-midi entre des unités sécuritaires et militaires autour d’une maison, propriété de l’un des terroristes classé très dangereux.
L’un des militaires blessés sera opéré à l’hôpital régional de Ben Guerdane selon une source sécuritaire dans la région.
A rappeler que cet hôpital a accueilli auparavant, deux membres de la sécurité et de l’armée nationale légèrement blessés lors de ces affrontements
Ainsi, le bilan des affrontements s’élève jusqu’à 19h, à 5 blessés dont 3 parmi les forces de l’armée, 1 parmi les unités sécuritaires et un civile.
Samedi soir, les unités sécuritaires et militaires sont parvenues, dans une opération similaire à tuer 2 terroristes ayant investi une maison, propriété d’un terroriste, située à la route Mâamrat à Ben Guerdane.
Des opérations de ratissage se poursuivent dans cette région frontalière depuis l’attaque terroriste qui a ciblé la ville lundi 7 mars 2016, et qui s’est soldée par un échec et l’élimination de 49 terroristes ainsi que la capture de 8 autres.