Horoscope du jour : vendredi 18 mars 2016

horoscope-di3

Voici votre horoscope du vendredi 18 mars 2016 proposé par Christine Haas sur RTL:

Bélier

Vous aurez de l’inspiration pour terminer cette semaine, une créativité qui vous vaudra des regards admiratifs. On ne pourra pas vous rater, 1er décan.

Taureau

Vous serez sensible à la rencontre Vénus/Neptune qui ne peut qu’être positive pour vous. Vous avez besoin de faire le bien autour de vous, 2e décan.

Gémeaux

Vous avez de l’admiration pour l’un de vos proches, mais vous devez veiller à ce que cette personne n’exerce pas sur vous une trop grande emprise, 2e décan.

Cancer

Né fin juin, vos amours et amitiés ont la vedette et vous pouvez être sûr de passer une bonne fin de semaine, empreinte de tendresse et de douceur.

Lion

La Lune est chez vous jusqu’à dimanche, alors ne vous prenez pas la tête ; faites la part belle à votre intuition et écoutez plutôt vos petites voix intérieures.

Vierge

Depuis quelques jours déjà Vénus et Neptune sont face à vous et cela risque de vous obliger à ouvrir les yeux sur vous-même ou sur l’autre, 2e décan.

Balance

1er décan, bravo ! Vous commencez à comprendre que plus vous donnez plus on vous réclame, et qu’on n’est pas reconnaissant de ce que vous faites.

Scorpion

Il semble que vous aurez quelqu’un à séduire ce week-end car vous ferez tout pour plaire et pour ne montrer que les bons aspects de votre personnalité.

Sagittaire

Les influx sont très dynamiques pour le 1er décan, mais c’est beaucoup plus déstabilisant pour le 2e décan, envahi par un problème de nature familiale.

Capricorne

Né fin décembre et début janvier, grâce à Vénus et Neptune vous éprouverez un amour sans limite, que ce soit pour vos enfants ou pour votre partenaire.

Verseau

Une fin de semaine en duo pour les natifs de janvier, qui ont peut-être trouvé chaussure à leur pied. Mais vos expériences vous poussent à vous méfier.

Poissons

La conjonction Vénus/Neptune étant exacte ce week-end, surtout mettez de l’ordre dans votre coeur. Votre besoin d’être aimé ne doit pas tout dominer et vous pousser à faire un peu n’importe quoi.